November 22, 2017

Vos vehicules de prestige

Le célèbre constructeur automobile Italien propose depuis 1947 la parfaite symbiose du design, du luxe et de la sportivité !

Les débuts de Ferrari

Depuis la genèse de la première Ferrari, la 125 S, l’esprit de la compétition s’est mué en culture de la victoire avec notamment 9 victoires aux 24 Heures du Mans, 16 titres de champion du monde des constructeurs en Formule 1 et 15 titres pilotes, dont 5 des 7 de la carrière du légendaire Michael Schumacher. Un palmarès inégalé qui fait de Ferrari, le constructeur de référence du sport automobile.

La course automobile

Durant ces décennies de victoires, l’expérience de la course automobile et le coup de crayon de génie de Pininfarina ont permis à Ferrari de marquer chaque génération de pilotes et de conducteurs par des modèles exceptionnels comme la 250 GTO, la Testarossa, la F40 ou encore l’Enzo. Aujourd’hui Ferrari propose une gamme d’automobiles à motorisation V8 ou V12, Coupé ou Spider, GT 2+2 et même break de chasse. Toutes ces voitures d’exception proviennent de l’usine de Maranello, située en Italie.

Posséder une Ferrari ne signifie pas seulement posséder une automobile puissante et racée. Une Ferrari se compare aisément à une oeuvre d’art, dont la conservation est permise par l’expertise du département Ferrari Classiche.

Aujourd’hui, les Ferrari 458 Italia et 458 Spider, California, la Ferrari FF et bien sûr la F12berlinetta, la plus performante Ferrari jamais assemblée, s’offrent à vous avec un degré d’exigence sans cesse repoussé aboutissant à une qualité de finition proprement inégalable et indémodable. Consciente de son temps, la firme au cheval cabré propose désormais tout un panel d’options de personnalisation, qui fera d’une Ferrari, votre Ferrari !

Marque
%d blogueurs aiment cette page :